- L'AS UDL
-
- Athlétisme
- Aviron
- Badminton
- Basket
- Bike and Run
- Boxe
- Bridge
- Canoe-Kayak
- Cheerleading
- Course d'orientation
- Cross
- Cyclisme
- Danse
- Duathlon
- Échecs
- Equitation
- Escalade
- Escrime
- Football
- Force athlétique
- Futsal
- Golf
- Gymnastique
- Haltérophilie
- Handball
- Hockey
- Judo
- Karaté
- kickboxing
- Lutte
- Natation
- Padel
- Rugby
- Ski
- Squash
- Swimrun
- Taekwondo
- Tennis
- Tennis de table
- Tir
- Tir à l'arc
- Triathlon
- Ultimate
- Volley
- Water polo
- Agenda des compétitions
- Événements
- Résultats
- Annuaire
- Partenaires
- Contacts
-
- Dossier de présentation
- Logothèque
- Videothèque
- FAQ
Vous êtes ici : AS UDL > Version française > Les sports > Tennis
-
Partager cette page
CFU Tennis indiv
Du 16 juin 2026 au 18 juin 2026 à 00:00
CFU Tennis individuel : trois podiums pour l'AS UdL !
Les Championnats de France Universitaires de tennis individuel ont une nouvelle fois permis aux représentants de l'AS UdL de se distinguer face à un plateau relevé.
Grâce à leur détermination et à la qualité de leur parcours tout au long de la compétition, trois de nos étudiants-athlètes repartent avec une médaille :
Ces excellents résultats récompensent leur engagement, leur régularité et le travail accompli tout au long de la saison. L'ensemble de l'AS UdL les félicite pour ces performances qui permettent une nouvelle fois de porter haut les couleurs de l'Université de Lyon sur la scène nationale.
Bravo à Clarisse, Manon et Aurélien pour ces magnifiques résultats !
Grâce à leur détermination et à la qualité de leur parcours tout au long de la compétition, trois de nos étudiants-athlètes repartent avec une médaille :
- Clarisse Aussert décroche le titre de championne de France universitaire.
- Manon Demunck monte également sur la plus haute marche du podium et devient championne de France universitaire dans sa catégorie.
- Aurélien Thurel réalise une très belle compétition et s'offre une médaille d'argent, terminant vice-champion de France universitaire.
Ces excellents résultats récompensent leur engagement, leur régularité et le travail accompli tout au long de la saison. L'ensemble de l'AS UdL les félicite pour ces performances qui permettent une nouvelle fois de porter haut les couleurs de l'Université de Lyon sur la scène nationale.
Bravo à Clarisse, Manon et Aurélien pour ces magnifiques résultats !