Vous êtes ici : Version française > Les sports > Canoe-Kayak

Résultats

CFU KayaK

Un déplacement en Bretagne à Cesson Sevigné dans la banlieue Rennaise. Des compétitions qui se sont bien déroulées avec des résultats mitigés. 3 podiums pour la région dont 2 pour l’AS UDL (Lyon 1) et un pour l’ENTPE. Daille Viviana et Grapotte Pierre se classent chacun 2 ème en kayak slalom après des qualifications et ½ finale passées avec Brio. Des performances à leur niveau avec une petite déception pour Pierre qui aurait pu viser le titre, il gagne les ½ finale devant son rival, meilleur –de 23 ans français actuel : Oulhen Pol. Un local qui connaît bien le bassin. Viviana a également couru en canoé avec une belle 5ème place. Une journée intense avec 9 manches dans la journée pour elle. Elle a dû en plus recourir la finale kayak suite à un problème de lâcher d’eau.
Jules Cresp réalise une très belle performance et atteint une 8ème place en kayak slalom après une belle manche de finale. Raphaël Olla, quant à lui essuie une contre performance et sort en ½ finale kayak slalom. Emilie Armani, n’était pas dans une bonne journée et n’accède pas au ½ finale en kayak alors qu’elle en avait le potentiel. Un potentiel de nouveau mal exploité en descente avec une 5ème place alors que le podium était à portée de main.
En course en ligne, Coutou Eliot réalise une très belle performance avec une 1ère place en canoé une place de course en ligne. Un titre qui n’était pas gagné d’avance. Margot Blanc ne réussit pas à accéder à la finale A en kayak course en ligne après une course en dessous de son niveau sur les séries. Elle gagne les finales B avec une belle course. Le même résultat pour son partenaire de club Dubut Alexis.

Daille Viviana:


Grapotte Pierre:


Coutou Eliot:


Le groupe: